L'Outil Extranet Crédit-Pack MIOB

Le site Crédit-Pack est un extranet qui vous offre plusieurs fonctionnalités. L’objectif principal de cet outil est de vous permettre de saisir vos dossiers, de nous les envoyer par téléchargement, et ensuite de suivre la vie de votre dossier, étape par étape, de l’envoi jusqu’au déblocage des fonds.

En marge de ces fonctions basiques, d’autres outils existent sur ce site, et peuvent vous apporter une aide dans l’étude ou la gestion de vos dossiers.

Les onglets, listés ci-dessous, et disponibles sur le site, permettent l’accès à ces différents outils :

Evénements / Messagerie

Un mail est envoyé à chaque mouvement sur le dossier. Vous y trouverez tous les mails échangés au sujet de vos dossiers. Tous les messages restent archivés, classés dossier par dossier, ou disponibles dans leur globalité dans cet onglet. Une recherche par date est également possible. Vous pouvez les supprimer définitivement, si vous le souhaitez (corbeille à droite de chaque message).

Utilisateurs

Cet outil vous permet de créer sous votre code principal des sous-codes, utile si vous souhaitez ouvrir l’accès du site à plusieurs collaborateurs. Chaque sous-code peut ainsi gérer ses propres dossiers, sans toutefois avoir accès aux dossiers des autres sous-codes. Le code principal conserve l’accès aux dossiers de tous les sous-codes.

Nouveau dossier

Vous accédez à la création d’un nouveau dossier (saisie de la demande de prêt et envoi du dossier sous format PDF).

Mes Dossiers

Vous accédez à la totalité de vos dossiers, lesquels sont aussi accessibles étape par étape, de la réception du dossier jusqu’au déblocage des fonds.

Chaque dossier est identifié par les renseignements suivants :

  • Date d’envoi
  • Nom et prénom
  • Montant du prêt
  • Statut (étape actuelle)
  • N° du dossier

En cliquant sur la ligne du dossier choisi, vous accédez à la globalité de la demande de prêt, son historique, l’écran des messages libres qui vous permet d’envoyer un message directement identifié au nom du dossier sélectionné, et ce afin de nous faire part de remarques, commentaires ou questions sur le dossier. Merci de privilégier cet espace de communication autant que faire se peut, plutôt qu’un mail par Outlook : votre message reste ainsi archivé dans l’historique de votre dossier.

Une fois le dossier envoyé à nos services d’analyse, vous ne pouvez plus modifier celui-ci. Aussi, si malgré tout, vous souhaitez reprendre la main sur votre dossier, vous nous envoyez via l’écran demande de déverrouillage un message pour reprendre la main sur un dossier dont vous souhaitez modifier la structure.

Une fois le dossier envoyé chez nous, vous gardez la possibilité de nous envoyer des pièces complémentaires, en cliquant sur votre dossier, puis sur la fenêtre « AJOUT D'UN DOCUMENT AU DOSSIER ».

Mes informations

Cette page reprend toutes vos coordonnées, modifiables si vous le souhaitez : Nom de votre Structure, Adresse postale, Adresse mail, Nom et Prénom, N° de téléphone et votre mot de passe.

ATTENTION : l’adresse mail et le mot de passe saisi dans cet onglet sont les 2 éléments qui vous permettent de vous connecter au site. Donc, si vous modifiez votre adresse mail, vous modifiez en même temps votre identifiant de connexion.

Barèmes - Normes bancaires

Cet onglet liste, banque par banque, tous les barèmes et les normes bancaires de nos partenaires prêteurs. Ils sont mis à jour en temps réel. C’est pourquoi, vous recevez régulièrement des mails vous informant du changement d’un barème, ou la modification d’une norme, ou la création d’un nouveau produit.

Documents à disposition

Vous y trouverez des documents ou outils pouvant vous aider durant la vie de votre dossier.
Cette liste de documents ou outils, non exhaustive, est complétée régulièrement, et vous y puisez ce qui vous semble utile pour votre activité.

Météo des délais

Vous y trouverez en permanence les délais de prise en charge de vos dossiers auprès de chaque partenaire bancaire. Cela vous permet de mieux suivre votre dossier et mieux informer votre client sur la date prévisionnelle de réponse à sa demande.

Moteur de recherche des normes bancaires

Cet outil vous permet de rapidement rechercher / comparer des normes bancaire parmis plus de 150 critères.

Agenda

L'agenda vous permet de noter facilement vos rendez-vous.

Gestion de vos clients

Vous pouvez créer des fiches clients et prospects complètes vous permettant un véritable suivi commercial.

Gestion de vos apporteurs d'affaires

Vous pouvez créer des fiches apporteurs d'affaires, les relier aux fiches clients apportés et ainsi avoir un véritable suivi de vos apporteurs.

Création de notes pour ne plus rien oublier (Post'It)

L' outil Post'It vous permet de créer des notes internes sur une fiche contact, un dossier, un apporteur d'affaire...
Ces Post'it sont alors affichés à l'accueil de votre extranet. Ainsi vous ne pouvez plus rien oublier.