Vos questions ? Nos réponses...

Crédit-Pack est votre partenaire dans l’analyse et la gestion de vos dossiers de Rachat de Crédits. Notre statut de VIP chez la plupart de nos partenaires bancaires permet aux 240 partenaires de Crédit-Pack de bénéficier, chez les banquiers du Rachat de Crédits, de délais de traitement accélérés, d’équipes d’analystes dédiés et une vraie capacité de négociation pour vos dossiers.
Aucun objectif minimum à réaliser. Cependant si votre production annuelle est supérieure à 2 millions d'euros, 1% de sur-commission vous sera versé.
Vous utilisez le moyen de communication qui vous convient : soit via votre Espace Partenaire disponible sur le site Crédit-Pack, soit par voie postale.
Sur simple appel à la hot-line Crédit-Pack, ou grâce à notre outil dédié (la fiche de faisabilité), vous pouvez nous solliciter afin de vous aider sur les normes d’un produit ou la recevabilité d’un dossier.
A réception, votre dossier est traité dans un délai de 24 heures.
A chaque évènement concernant votre dossier, un mail vous est envoyé pour vous informer en temps réel de son évolution. La réactivité demeure l’une de nos priorités majeures.
Une fois le dossier commissionné par notre partenaire bancaire, nous procédons au règlement de votre commission par virement bancaire dans un délai de 48 heures.
  • Tous les mandats bancaires du Rachat de Crédits,
  • L’interface dédiée Crédit-Pack.fr pour la saisie et le suivi en temps réel de vos dossiers,
  • La possibilité d’envoyer vos dossiers par courrier, ou directement sur notre interface via l’espace de téléchargement pour un traitement plus rapide,
  • Une assistance commerciale et technique permanente pour répondre à vos demandes de faisabilité,
  • Notre back office mis à votre disposition pour l’analyse et le suivi de vos dossiers,
  • Des modules de formation aux normes et aux produits bancaires.
Crédit-Pack est détenteur du mandat avec l’Etablissement Prêteur. Sa responsabilité est donc engagée. A ce titre, Crédit-Pack garde la maîtrise et la gestion de l’assurance de prêt.
Non. Notre volonté est de collaborer durablement avec nos partenaires courtiers. Pour cela nous investissons régulièrement dans le développement de notre offre. Nous souhaitons collaborer avec vous, non par obligation légale, mais parce que notre concept répond favorablement à vos attentes, et ce dans le respect de votre rémunération.